Déjà vus
Stabilité du bassin ! Idéal pendant...
1256
Neuf
Attention : dernières pièces disponibles !
Date de disponibilité:
CEINTURE SEROLA SACROILIAC Taille S (86 cm) Stabilité du bassin-1256
Destinataire :
* Champs requis
OU Annuler
Point fort un : | Idéal pendant et après la grossesse |
Point fort deux : | Réduit la pression sur l'articulation ilio-sacrale et renforce la stabilité |
Point fort trois : | Mousse de polyuréthane |
Point fort quatre : | confortable |
Point fort cinq : | Conditionnement : L'unité |
taille S (86 cm) Réf. 1256
taille M (87-99 cm) Réf. 1257
taille L (100-120 cm) Réf. 1258
taille XL (121-133 cm) Réf. 1259
La ceinture sacro-iliaque Serola® est conçue pour compresser et soutenir les articulations sacro-iliaques, soulageant ainsi la tension et l’instabilité au niveau de ces articulations porteuses.
De manière tout aussi importante, elle n’est pas serrée au point de devenir une entrave. L’excès ou l’insuffisance de mouvement peut nuire à tout le système des muscles et du squelette. 31 La ceinture sacro-iliaque Serola®, en offrant le bon équilibre de résistance et d’élasticité, rétablit le mouvement naturel de l’articulation.
Gràce à la stabilité que la ceinture sacro-iliaque Serola® fournit à la base de votre colonne vertébrale, vous avez plus de force dans le dos, les hanches et les jambes, et vous risquez considérablement moins de vous blesser au travail ou pendant vos loisirs. La stabilité d’une colonne de blocs empilés dépend de la stabilité de sa base. À cause de l’instabilité, la colonne s’affaiblit. Placer une bande de soutien autour des blocs qui commencent à tomber ne serait pas aussi efficace que de soutenir la base. Porter une ceinture lombaire au lieu d’une ceinture sacro-iliaque est souvent une comparaison très similaire. Alors, appréciez votre travail et toutes vos activités favorites, y compris le sommeil, en portant le meilleur soutien qui existe, la ceinture sacroiliaque Serola®. Votre corps vous en sera reconnasissant.
Mode d'emploi :
Portez la ceinture sacro-iliaque Serola® juste au-dessus de l’os des jambes qui fait saillie sur le côté de vos hanches (trochanter). Fermez d’abord la ceinture en la serrant étroitement autour de vos hanches, puis tirez sur les deux élastiques vers l’avant.
Pour assurer un ajustement parfait, procédez toujours de cette façon pour mettre la ceinture. Pendant les périodes douloureuses, il est conseillé de porter la ceinture sacroiliaque Serola® le plus possible jour et nuit. Si la ceinture cause des irritations, cessez de l’utiliser et consultez un médecin qui connaît bien la colonne vertébrale.
Pour un maximum de sécurité et de soutien, et afin d’éviter la douleur, il est conseillé de porter la ceinture sacroiliaque Serola® chaque fois que vous entreprenez des activités au cours desquelles vous allez vous baisser, soulever des charges ou vous tourner d’un côté sur l’autre. Lavage à la main et à l’eau froide.
La constriction de l’abdomen pouvant agir sur la circulation du sang chez les personnes prédisposées, il est conseillé de contrôler votre tension lors de l’utilisation de cette ceinture ou de toute autre ceinture.
Aucun avis n'a été publié pour le moment.